Si Daniel avait accepté...!

Publié le par Cams

Ouf ! D'après certaines rumeurs, Daniel Radclifffe aurait refusé de jouer dans la provocante pièce Equus pour cause d'emploi du temps chargé !

Tout sur cette pièce qui aurait pu assombrir l'avenir de Daniel Radcliffe si il avait accepté.

Un ange, vraiment ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Daniel Radcliffe n'aurait eu aucun inconvénient à jouer dans Equus ! Malgré que ses parents soient contre. Pourquoi le sont-ils ? Equus, que j'ai baptisé "l'obsédé des chevaux" raconte l'histoire d'un fou qui ressent du "désir" pour les chevaux. Ce fou aurait été joué par Daniel Radcliffe. Le pire : Daniel aurait eu un orgasme avec un cheval et il aurait été obligé de se mettre tout nu sur scène ! Et môssieur ne voyait pas le problème à faire une chose pareille !! bon, comme il a refusé, c'est pas bien grave.

Les risques

Bien sûr, Daniel savait très bien les risques qu'il courait en accpetant ce rôle, vous pensez bien ! Quelle idée d'accepter de se jetter dans la gueule du loup !

- Il aurait perdu le rôle de Harry

La majorité des lecteurs et fans de Harry Potter sont des enfants. Cetains suivent Daniel Radcliffe de très près. Ils auraient appris la nouvelle ainsi que leurs parents. Vous connaissez la suite. Les parents auraient dit que c'est scandaleux, et tout le reste ! Alors, pour ne pas que Harry Potter perde tout son succès à cause de cela, l'équipe était prête à remplacer Daniel Radcliffe...

 

 

- Il aurait été censuré

Ca c'est l'inévitable ! Beaucoup de stars sont passées par là et Daniel a failli faire partie des leurs ! Déjà qu'on parle d'une interdiction au moins de 16 ans pour le spectacle...

- Il aurait perdu beaucoup de fans

Certains (comme moi) lui aurai pardonné, d'autres l'auraient effacé de leur mémoire. Mais dans les deux cas, les gens auraient arrêté de le considérer comme un modèle.

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article