Maps et Lucy

Publié le par Cams

 

Vous savez peut-être déjà les informations que je vais vous donner. Si oui, excusez-moi, si non, continuez.

Je vous préviens, fans de Daniel Radclifffe, il y a de quoi vous rendre EXTREMEMENT jalouses ou envieuses. Si vous pensez surmonter vos sentiments, continuez à lire ! Au moins je vous aurais prévenues...

Maps

Maps est le personnage incarné par Daniel Radcliffe. C'est le plus âgé des quatre orphelins et le héros de cette histoire. Maps et les autres garçons s'occupent ensemble, mais le principal intérêt de Maps c'est Lucy.

Lucy

Son vrai nom est Teresa. Elle tombe amoureuse de Maps et lui d'elle. Du fait de la différence d'expérience, Lucy adore le contrôle qu'elle a sur Maps, et aime lui être initié aux secrets des relations hommes/femmes. Ce qui veut dire ? Je n'en suis pas si sûre, mais cela veut dire que Maps et Lucy échangent plus que des baisers durant le film.

Lucy s'ennuie, elle n'a personne avec qui discuter jusqu'à l'arrivée de Maps.

Ce qu'en dit Daniel

Un baiser et un peu plus ?

Je peux juste dire que Maps est amoureux de Lucy. Je ne veux pas en dévoiler plus mais je pense que vous serez surpris de la manière dont cela est joué. (Lol. De quelle manière ?) Aussi loin que Maps et Lucy vont, je pense que vous trouverez ce qui se passe vraiment mouvementé émotionnellement et je ne veux rien gâcher. Je dirais simplement que c'est l'une des parties du script que je préfère.

Des rêves ? Quels rêves ?

Je ne voudrais pas détruire vos rêves (???), rappelez-vous que c'est une fiction, mais la relation entre Maps et Lucy n'est pas du tout platonique (idéale. Peut-être que Lucy est l'une de ces filles qui s'amusent à voir les garçons prêts à tout pour elles). Maps est un jeune adulte et elle est un peu plus vieille que lui avec un peu plus dexpérience (tu t'es fourré dans une drôle de situation, Maps!). C'est la première fois qu'il rencontre une belle fille, ou fille d'à peu près son âge qui est prête à l'aider à explorer sa sexualité.

Mon avis : Cela rejoint ce dont je n'étais pas sûre tout à l'heure. Maps et Lucy ont fait bien plus que de s'embrasser.

Information : Personne n'a compté le nombre de baisers que Dan et Térésa (parce qu'il faut bien le dire, c'est Dan qui joue Maps et qui a fait bien plus qu'échanger des baisers avec Térésa) ont échangé pendant le tournage, mais Dan n'en demandait pas moins, à ce qu'il paraît.

Conclusion : C'est une mignonne histoire d'orphelins mais la relation de Maps prend beaucoup de place, à mon avis. Normal, c'est le héros. Nous voilà BIEN loin de Harry Potter.

 

 

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cams 12/05/2006 21:26

Merci beaucoup Marie!

Marie de HP-empire 29/04/2006 16:34

Coucou ! c'est avec plaisir que je t'ai consacré un article sur mon blog comme tu me l'avais demandé !
Continue ton blog car il est super !!
Bisoux,
Marie,  HP-empire.sky