Filles et garçons

Publié le par Cams

A l'occasion de la sortie du DVD (que vous devez peut être tous avoir maintenant), je reviens sur Harry Potter 4. Il y a deux choix à faire.

1) Qui préférez vous entre Hermione, Cho et Fleur ?

2) Lequel préférez-vous entre Ron, Viktor, Harry et Cedric ?

A vous de voir ! Profitez en pour mettre vos impressions sur le DVD !

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour les filles je préfére Fleur.<br /> Pour les garçons  je préfére Harry.<br /> Sinon je n'ai pas encore acheté le DVD.<br /> Ouin ouin.<br /> Bon j'arrête de faire le bébé. lol^^<br /> cecedeperpi
Répondre
R
celle ke je préfer c hermione et celui kje préfer c ron car il est drole et un peu mimi !!!
Répondre
L
HERMIONE ET HARRY !!!!! SAN ESITER!!!!!
Répondre
C
hermione et harry, c'est clair !
Répondre
F
salut , moi je prefere hermione et harry . mais j'adore aussi ron et ginny .<br /> à plus.
Répondre