Concours

Publié le par Cams

Alors voilà c'est mon premier concours ! J'espère que vous serez nombreux à participer. C'est pour que vous puissiez passer le temps pendant mon voyage.

Les prix : 1er gagnant : 3 montages + de la pub + 20 coms sur son blog + 2 liens

              2e gagant : 1 montage + 10 coms + de la pub + 1 lien

              3e gagnant : 10 coms + un lien

Le but : Le but du concours est de répondre juste à toutes les questions. Une fois que vous avez passé cette étape, vous devrez demander un maximum de votes pour votre blog ou skyblog ! Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me poser des questions dans un commentaire. Si malheureusement, personne n'a répondu juste à toutes les questions, je me contenterais de regarder les voix. Vous pouvez prendre le montage (le seul que j'ai réussi à publier) pour vous faire de la pub.

Questions !

1) Citez deux prénoms de Dumbledore.

2) De quel tome sont issues ces répliques et qui les dit ? (les étoiles ne correspondent pas au nombre de lettres. C'est un hasard)

A. On a attaqué un professeur, on a attaqué un professeur...gémit ********

B. C'est un Rapeltout ! expliqua-t-il.

C. Harry Potter ne doit pas retourner a Poudlard...

D. Viligilance constante !

C. Nous interdire ? dit-il d'une voix étrangement lointaine. Définitivement...de rejouer au Quidditch ?

3) Remettez ces noms d'acteurs de Harry Potter dans l'odre :

Cobib Rotralne

Nalan Manrick

Enirl  Dalciff

Writb Onnig

Mame Tonwas

Ok c'est terminé ! J'espère que ce n'est ni facile, ni difficile ! Les inscriptions commencent aujourd'hui et se terminent le 30 juillet.  Le concours prendra fin le 9 août. Demandez le plus de votes possibles car il ne suffit pas de répondre juste à toutes les questions pour gagner !

Finalement mon voyage a été reporté d'un jour. Je pars donc le 8 juillet !

Comme c'est le dernier article avant mon départ j'en profite pour vous dire que comman2-gif m'a fait un gif ! Un magnifique gif. Si vous en voulez cliquez sur ce lien :

http://comman2-gif.skyblog.com/

♦♦♦♦cams♦♦♦♦

°°°concours°°°

Montage de laulau3emma01

Et aussi je me suis encore inscrite à un concours du meilleur blog sur   http://laulau3emma01.skyblog.com/  C'est vraiment un gros risque que je prends puisque je pars dans 4 jours ! Je me demande à quel moment je pourrais demander des votes en dehors de ce blog. Alors vraiment je ne pense pas gagner mais vous pouvez tout de même voter pour moi !

C'était cams ! Bonnes vacances à tous ! J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire. Vos montages seront publiés sur mon sky perso ou je vous les passerai sur msn. Bisous !

 

CONCOURS TERMINE !!!! MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET A TOUS CEUX QUI ONT VOTE ! BISOUS

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez liliedan34 je vote pr toi j'espere ke tu va gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
je vote pr liliedan34
Répondre
L
moi c klr je vote pr liliedan34 son sky é troo troo bien !!!!!
Répondre
L
je né pa l'adresse de ton sky perso pouré tu me passé ton adresse sky en me laissan un coms sur le mien !<br /> merci d'avance <br /> http://liliedan34.skyblog.com
Répondre
I
Je vote pour liliedan34 !!!
Répondre