Pour tous les fans de Rupert Grint

Publié le par Cams

J'ai découvert un site génial sur Rupert Grint ! L'accueil est cool et spécial ! Et il y a de la musique accompagner ! J'ai été charmée. A voir absolument !

Le site s'appelle Officialy Rupert. C'est son site officiel.

Visitez-le et laissez des coms si vous avez apprécié comme moi !

http://www.rupertgrint.org/

Vous serez bluffés!

P-S : il est en anglais mais ce n'est pas trop difficile à comprendre.

Voici des photos trouvées dessus :

 

Jolie celle-là ! Rupert aussi, qu'est-ce que vous croyez...Pour trouver ses photos de promo (comme celle-ci), cliquez sur "gallery" dans l'accueil, puis sur "wicked", dans "gallery"

Interview télévisée.

Autre interview.

Allez faire un tour sur ce site. Il est trop cool. Excellent. Il séduira même ceux qui ne sont pas fans de Rupert Grint.

Faîtes un tour dans la colonne lien pour y accéder, ou cliquez sur le lien suivant ou celui d'en haut :

http://rupertgrint.org/

Bonne visite !

Moi je donne à ce site 10/10

 

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je sui pa fan de rupert mé jirer!!!
Répondre
C
génial ! à visiter de toute urgence!!!
Répondre