Statistiques du concours

Publié le par Cams

Je vous rappelle que les inscriptions se terminent le 30 juillet et les concours le 8 août. Vous avez encore le temps. J'ai décidé de mettre les statistiques comme ça vous pourrez voir qui est en tête au niveau des votes. Je ne dirais pas qui a répondu tout juste aux questions.

liliedan34 : 9 voix

cecedeperpi : 5 voix

megafandhp : 2 voix

Cassandra : 0 voix

laulau3emma01 : 0 voix

 

Le blog en tête est donc  http://liliedan34.skyblog.com/ Bravo ! Les autres, vous avez encore le temps de demander des votes. Bonne chance !

Pour mettre un peu d'humour, voici comment ils ont créé le visage de Dobby, l'elfe de maison.

 

Impressionnant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ton montage est publié.
Répondre
D
héhé trop mdr la photo... c'est pas mal trouvé tiens ça... lool<br /> et désolée de pas avoir pu participr à ton concours pendant que tu étais en vacances, j'ai été très occupée... encore désolée<br /> ;-)
Répondre
H
jsui dégouteeeeeeeeeeeeeeer javé taper tte les reponce du concour o bonne nedroi et tt mé kan g cliker sur publier uy ma mis une otre case pour écrire g pa tt conpri <br /> !
Répondre