Mon premier concours !

Publié le par Cams

Lire cet article jsuqu'à la fin pour ne pas commetre d'erreur :

Alors je participe pour la première fois à un concours ! Il a lieu sur  http://emmaetdaniel.skyblog.com/

Si vous aimez mon blog, votez pour moi ! (lire la suite attentivement et la retenir)

Attention : vous devez obligatoirement mettre l'adresse du blog pour lequel vous votez ! Exemple : si vous mettez : je vote pour cams, le vote ne sera pas pris en compte !

Il faut mettre : je vote pour le blog de cams,  http://cams.over-blog.org/

OK ! Je compte sur vous (enfin, ceux qui aiment mon blog). On ne sait jamais, si je gagne, je mets 15 coms sur les (sky)blogs de ceux qui ont voté pour moi + un montage sur la star de votre choix (pas forcément hp) !

Ci dessous, un gif créé par emmaetdaniel.

CONCOURS DE BLOGhttp://emmaetdaniel.com/

A VOS VOTES !!!! Bizzzzz

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà ton montage est prés je kroi kil est a la page 3 mais je nen suis plu sur ! voilà gspére ke sa te palira et pi continu ton sky jadore ! si tu souhaite dotre montage vien faire dotre commandes ! ^^ kissss
Répondre
T
salut, ton montage est fé tu peut venir le chercher. Tu me dira cke ten pense et si ten veu un autre tu peu tjs me demandé!! alez ciao
Répondre
C
Ça y est g voté pour toi !!!!!!!!<br /> Maintenant il faut attendre qu'elle valide le coms !!!<br /> J'espére que tu vas gagné. Tu le mérite !!!!<br /> Biz.<br /> cecedeperpi.sky
Répondre
C
Merci déjà laurène et laure pour leurs votes !
Répondre