Des nouvelles de December Boys

Publié le par Cams

Ces derniers temps, on ne parle plus beaucoup de ce film tant attendu. D'après certaines so film sera bientôt dans les salles, patience ! On n'a pas beaucoup entendu l'équipe de December Boys à propos des premières, mais on saura bientôt !

Petit détail :

Voilà une déclaration assez drôle que Daniel Radcliffe a faite récemment à propos de December Boys :

"Sur le tournage de December Boys, on me prenait pour Elijah Wood, l'interprète de Frodon dans "Le Seigneur des Anneaux". J'ai été flatté car Elijah est un beau jeune homme. Ils m'ont demandé des autographes et je les ait signés ! Cepandant, je n'ai pas voulu leur révéler ma vraie identité car j'avais peur qu'ils me disent : "non, merci, c'est bon, je pensais que c'était Elijah Wood." J'ai horreur de ça !

Trois nouvelles photos de Decembers boys !

Voilà des nouveautés

Daniel

La fille dont le personnage qu'interprète Daniel Radcliffe est amoreux.

 

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
dan è troooo bo sur la tof !!!
Répondre