Happy birthday !

Publié le par Cams

Juste pour vous dire que c'est bientôt l'anniversaire de Daniel Radcliffe, le 23 juillet. Ca vous le savez déjà. Mais le meilleur des sorciers a déclaré qu'il préfèrait qu'on fasse un don à la maison Demelza House plutôt que de lui envoyer un cadeau.

Quelle générosité ! Bonne vacances ! Ca me rend très triste de laisser mon blog comme ça sans mises à jours mais je voyage dans trois jours alors...

Il est craquant !

Publié dans cams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
putin il es trOoww bOow!!!c un crime detr Oshiii magnifik...
Répondre
C
joyyyyyyyyyyyyyyyeu aniv' a dan ke jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tro bo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
voila je tenvoie sa que ma envoyer cecedeperci alors fait pareil!!<br /> Fait un vœu avant que le compteur ne soit fini !! (Truc : commence à descendre après avoir trouvé ton souhait)15141312 lâche pas on arrive bientôt!1110987 bientôt.!.!.654321 voilà !!!!!!!!!Fait un vœu !!!!!Envoi ça à 15 personnes avant une heure. Si tu le fais, ton vœu se réalisera. Si tu ne le fais pas le contraire de ton vœu va se produire !Bonne chance !!!P.S. : recopies le message et colles le dans la partie ajouter un commentaire
Répondre
H
salut , je fais un vote dans mon blog : http://la-magie-de-hp.over-blog.com . allez le visitez svp .<br /> @+
Répondre
C
Bonnes Vacances !!!!!<br /> C vrai qu'il est craquant sur la photo !!!
Répondre